Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La boite à Rêve d'Iza *
* La boite à Rêve d'Iza *
  • Bienvenu sur mon blog! Ici, vous découvrirez mes créations en pâtes fimo! Je crée principalement des bijoux gourmands ou plus classiques! Je fais également des objets de déco! N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 579
1 novembre 2012

Cane Bettina Welker

Après avoir vu de nombreuses fimoteuses tester la cane Pixel de Bettina Welker, je me suis lancée dans le grand bain. De plus, j'ai enfin trouvé les emportes-pièces en forme de fleurs. Vous mélangez les deux et voilà ce que ca donne

Tout d'abord un bracelet monté sur buna cord

CIMG3253


Et bien sûr, les BO assorties.

CIMG3260

Je pense que cela va être le début d'une longue série, car j'adore le rendu de cette technique!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merciiiiiiii ;) Bizzzzzz
I
dans un magasin un maastricht (pas trop loin pour nous les tits belges), qui vend des trucs de cuisine, cook@co pour la modique somme de 4euros...fonce!
*
Coucou , Super le rendu c'est très beau ;-)<br /> <br /> petite question où as tu trouvé ces joli emporte pièce?? =p
Publicité