Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La boite à Rêve d'Iza *
* La boite à Rêve d'Iza *
  • Bienvenu sur mon blog! Ici, vous découvrirez mes créations en pâtes fimo! Je crée principalement des bijoux gourmands ou plus classiques! Je fais également des objets de déco! N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 579
5 novembre 2013

Suite cupcake Disney + Noël me monte déjà à la tête

Je continue dans la suite de mes petits amis en cupcake! J'ai fais pour l'anniversaire d'une amie un personnage que j'aime beaucoup! Mushu de Mulan! J'ai adoré le faire et je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie (si quelqu'un a vu ma modestie, qu'il se manifeste ^^)

 

 

Et oui déjà dans l'esprit de Noël, suis pas la seule faut dire, quand je vois déjà les vitrines des magasins...pas peur d'être en retard! Et par ce temps de M**** je me suis réchauffée en regardant les créations de Stéphanie Kilgast (http://www.flickr.com/photos/_sk/with/8044434239/). J'ai voulu m'essayer aussi à la création de maison en pain d'épice et j'avoue je me suis bien amusée. Elle fait +- 3cm de long, j'essayerai plus petit la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité