Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La boite à Rêve d'Iza *
* La boite à Rêve d'Iza *
  • Bienvenu sur mon blog! Ici, vous découvrirez mes créations en pâtes fimo! Je crée principalement des bijoux gourmands ou plus classiques! Je fais également des objets de déco! N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 576
17 février 2014

Cane cervelle

Je me suis laissée tentée par une nouvelle cane. La cane "cervelle". Très sympa a réalisé, je pense avoir pris trop de pâte, ce qui fait que les sillons sont trop fins à mon goût. De plus, le bleu va foncer un peu trop à la cuisson...je vous montrerai cela prochainement!

CIMG3838

   

Voici le lien du tutoriel utilisé: http://www.polymerclaycentral.com/braincane.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité