Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La boite à Rêve d'Iza *
* La boite à Rêve d'Iza *
  • Bienvenu sur mon blog! Ici, vous découvrirez mes créations en pâtes fimo! Je crée principalement des bijoux gourmands ou plus classiques! Je fais également des objets de déco! N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 579
10 septembre 2012

Signe de vie!

Oui oui je suis toujours vivante! A venir demain la photo d'un collier, un vrai, un collier sérieux (càd sans gourmandise waooow) pour un mariage! Mais pas trop trop sérieux quand même car plein de couleurs! J'ai surtout peur du montage en fait (comme beaucoup de fimoteuses je pense Oo)


Même si je ne suis pas hyper productive, je lis beaucoup de livres sur la fimo. J'ai enfin acheté la bible " 1001 effets de matières pour créer des perles" qui m'inspire énormément. Je profite de ce post pour parler d'un autre livre, tout nouveau qui est sorti en France, je ne sais pas s'il est déjà dispo en belgique:

42af37a95e2fd03278ae299edaa298f0-300x300

Lilli Prune nous mets l'eau à la bouche avec ce livre de gourmandise et propose même un concours pour le gagner (http://lalilliprune.canalblog.com/archives/2012/09/09/25067430.html). Mais peu m'importe, si je ne le gagne pas, dès que je le trouve je l'achète!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable !! merci !!très très joli blog ;-) bravo
Publicité