Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La boite à Rêve d'Iza *
* La boite à Rêve d'Iza *
  • Bienvenu sur mon blog! Ici, vous découvrirez mes créations en pâtes fimo! Je crée principalement des bijoux gourmands ou plus classiques! Je fais également des objets de déco! N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 579
16 octobre 2011

A venir:Cane fleur

Cette après-midi, j ai eu le plaisir de participer à un atelier cane. Le temps est passé à une vitesse folle! Très vite je posterai mes tites fleurs faites avec patience, grâce à Giny Créations qui nous a donné des explications très claires et des astuces très pratiques!

Voilà Voilà, une des fleurs s'est transformée en bague. Mais j'en ai fais aussi pour des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles... Il va falloir que j'en refasse très vite ^^

CIMG2087

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie comme tout! :-)
F
magnifique j'aime bcp :-)
Publicité