Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La boite à Rêve d'Iza *
* La boite à Rêve d'Iza *
  • Bienvenu sur mon blog! Ici, vous découvrirez mes créations en pâtes fimo! Je crée principalement des bijoux gourmands ou plus classiques! Je fais également des objets de déco! N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 579
2 octobre 2011

Essais microbilles

Depuis un petit temps, je souhaitais essayer les microbilles. Tout d'abord sur des boucles biscuits en forme de coeur. Malheureusement les microbilles ont déteint...donc je ne suis pas 100% satisfaite... Et un donut pendentif, tout cela dans tes tons pastels :)

IMG_4264

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité