Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La boite à Rêve d'Iza *
* La boite à Rêve d'Iza *
  • Bienvenu sur mon blog! Ici, vous découvrirez mes créations en pâtes fimo! Je crée principalement des bijoux gourmands ou plus classiques! Je fais également des objets de déco! N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 576
18 octobre 2013

Coraline

Je sors un peu du monde de Disney pour un dessin-animé que j'adore!!! Coraline! Pour ceux qui ne connaissent pas, ce film d'animation raconte l'histoire d'une petite fille qui déménage avec ses parents dans une grande maison avec d'étranges voisins...mais surtout d'étrange secret. Coraline découvre un monde parallèle, où tous les gens qu'elle connait, ont des boutons à la place des yeux...


Quand on le regarde, on ne peut pas s'empêcher de penser au monde de Tim Burton! J'ai donc réalisé la poupée Coraline. Je suis contente du résultat même si je trouve bizarre les personnages humains en version cup cake...manque le cou ^^

 

CIMG3727

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime, j'aime, j’aime !!!!!
Publicité