Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La boite à Rêve d'Iza *
* La boite à Rêve d'Iza *
  • Bienvenu sur mon blog! Ici, vous découvrirez mes créations en pâtes fimo! Je crée principalement des bijoux gourmands ou plus classiques! Je fais également des objets de déco! N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 575
24 septembre 2013

La magie de Disney & CO - suite

Voici la fée clochette qui m'aura donné pas mal de fil à retordre concernant ses ailes...la méthode doit être paufinée mais pour une première je ne vais pas me plaindre! Désolée pour la qualité de la photo mais je n'ai plus le réflex et le temps est pourri ^^

 

CIMG3685

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité