Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La boite à Rêve d'Iza *
* La boite à Rêve d'Iza *
  • Bienvenu sur mon blog! Ici, vous découvrirez mes créations en pâtes fimo! Je crée principalement des bijoux gourmands ou plus classiques! Je fais également des objets de déco! N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 575
18 janvier 2013

Mélange de Bric-à-brac

Alors que je faisais un peu de rangement dans mes dossiers, je réalise qu'il y a plein de photos que je n'ai pas postées sur mon blog Oo. Donc voilà, je vais vite me rattraper, ça fait un peu fouillit mais je ne peux résister à l'envide de vous montrer ma caverne d'Alibaba.

Gâteaux à la rose

CIMG2455

La tentation de Blanche-Neige

CIMG2472

BO à la Bollywood

CIMG2487

Miniatures en boulangerie

CIMG2525

Tartelette à la fraise

(Basé sur le livre de LiLi Prune)

 

CIMG3239

Voilà déjà une bonne partie...je pense que j'en retrouverai d'autres mais ça me semble déjà pas mal! N'hésitez pas à laisser vos commentaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci bcp! Oui ca peut donner envie je l'avoue!
A
Il est 19H45! j'ai faim et là que vois-je ?un gateau à la rose qui me fait saliver!! Il est super bien réussi, le rendu du moilleux est top! J'aime beaucoup tes pommes aussi. Bravo aussi pour tes "miniatures boulangeries", elles sont bluffantes!
Publicité