Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La boite à Rêve d'Iza *
* La boite à Rêve d'Iza *
  • Bienvenu sur mon blog! Ici, vous découvrirez mes créations en pâtes fimo! Je crée principalement des bijoux gourmands ou plus classiques! Je fais également des objets de déco! N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 574
17 janvier 2013

Suite de la collection Bettina + Collier inspiration Mathilde Colas

Dans la suite du bracelet et du collier, voici la bague assortie.

CIMG3344

Ensuite j'ai souhaité faire un collier à partir de la cane rose faite dernièrement, avec un pendentif inspiré du livre de Mathilde Colas.

CIMG3354Montage sur buna cord noire

 

CIMG3350

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité